L’entreprise australienne Personalized Plates Queensland s’apprête à lancer des plaques d’immatriculation personnalisées avec les plus célèbres de nos emojis. Cela devrait être disponible à partir du 1er mars prochain. 

Si la plaque d’immatriculation de voiture ne permet toujours pas de révéler sa personnalité, les Australiens n’ont plus à s’en faire puisqu’ils pourront bientôt ajouter y des émojis« Les plaques d’immatriculation des véhicules avec des émoticônes peuvent être utilisées à partir du 1er mars 2019« , a annoncé jeudi 21 février dernier, l’agence de transport et de la route de Queensland.

Le Queensland sera la première région du monde à mettre en place des plaques d’immatriculation de véhicules avec des émoticônes. Les automobilistes de l’État australien pourront ajouter des émotions positives telles que le sourire, le clin d’oeil, le rire, l’emoji qui porte des lunettes de soleil sur les plaques d’immatriculation de leur véhicule. Jusqu’à présent, les émoticônes négatives ne peuvent toujours pas être épinglées. Bien entendu, utilisation d’émojis sur la plaque de la voiture coûte évidemment plus cher et sa fonction n’est que décorative.

Devenir Influenceur sur Instagram

À compter du 1 er Mars, certains pourront  donc s’offrir le luxe de rouler avec des émojis à l’arrière de leur voiture pour la modique somme de 500 dollars australiens…