Comment rebondir après avoir participé à un programme de téléréalité et notamment après Secret Story connu pour donner une image légère aux participants ? Certains semblent avoir trouvé le bon filon en se créant une chaîne sur la célèbre plateforme de partage de vidéos, Youtube.

Voici 5 youtubeurs qui sont passés par la case Secret Story:

1 – Andy Raconte
Candidate de la première saison de Secret Story, Andy Raconte, de son vrai nom, Nadège Drabowski est maintenant une vraie star sur Youtube. Avec près de 3 millions d’abonnés, elle est la youtubeuse podcasteuse la plus suivie en France après Natoo.

2 – Emilie Nef Naf
Après un passage éphémère dans le monde de la musique, Emily Nef Naf, grande gagnante de Secret Story saison 3 a, elle aussi, cédé à la « tentation Youtube ». Sur sa chaîne dédiée au fitness, elle nous montre son incroyable transformation physique et prodigue des conseils nutrition.

3 – Darko
Après sa participation à la saison 10 dans laquelle il avait marqué les téléspectateurs avec sa joie de vivre, Darko a repris sa chaîne Youtube qu’il avait créée quelques années auparavant. Ayant initialement pour thème l’e-sport, elle a changé de ligne éditoriale suite à sa sortie de l’émission. En effet, Darko invite régulièrement ses confrères de Secret Story comme Julien, le grand gagnant de la saison 10 ou encore Bastien, devenu l’un de ses meilleurs amis, à réaliser des challenges.

4 – Manais world
Il y a moins d’un mois, les jumelles, candidates phares de la saison 10 ont lancé une chaîne youtube beauté et lifestyle qui approche déjà les 80 000 abonnés ! Entre conseils et tutos makeup, Anais et Manon nous transportent dans leur univers « girly ».

5 – Guillaume Ruchon
Guillaume n’a pas attendu la fin de Secret Story 7 pour profiter des avantages des réseaux sociaux puisqu’il est entré dans le programme avec secret « Je me suis vendu sur internet. Aujourd’hui, il publie des vlogs, des pranks et micro-trottoirs sur sa chaîne suivie par plus de 107 000 abonnés, rien que ça !

Cette liste est bien entendu non exhaustive, d’autant plus que d’autres candidats de Secret Story ont déclaré rejoindre très prochainement la Youtube family, comme Sasha de la saisonou encore Marvin de la saison 10