Voilà une nouvelle qui devrait ravir les amoureux de football ! À l’occasion de l’Euro 2016, Unibet vient de lancer son compte Snapchat @UnibetFrance.

Durant ce mois 100% football, le leader européen des paris sportifs en ligne va explorer l’Euro 2016 sous toutes ses coutures. Au programme : des pronostics, les coulisses de la marque les soirs de match, des émissions quotidiennes avec l’expert foot et ambassadeur Pierre Ménès, mais aussi des promotions exclusives en direct des matchs et bien d’autres surprises.

Le choix de Snapchat n’est pas anodin. Alors que 64% des utilisateurs de l’application au petit fantôme sont âgés de 18 à 34 ans, 68% des parieurs sportifs ont entre 18 et 35 ans. Dès lors, Snapchat s’avère être l’application idéale pour les jeunes supporters et parieurs en ligne.

Afin de promouvoir son arrivée sur le réseau social, la marque a déployé des affiches publicitaires de son snapcode. Depuis ce lundi 13 juin, ces affiches sont placardées dans les rues de Paris, Marseille ainsi qu’en région parisienne.

Devenir Influenceur sur Instagram

unibet-snapchat-publicite-influenth

Pour pénétrer au cœur de l’Euro 2016 et vivre tous les moments forts de l’évènement football de l’année, vous savez ce qu’il vous reste à faire : flasher le snapcode d’Unibet France !

snapcode-unibet-france