Pour l’Eté, Brice vient de lancer une collection capsule de 3 T-Shirts en collaboration avec l’instagrameur @HugoKatsumi.

L’influenceur de 29 ans se démarque en partageant chaque jour des photos qui laissent rêveurs ses 48 800 abonnés sur Instagram. En effet, le compte d’Hugo a une identité visuelle forte. Son univers, à la lumière douce et aux couleurs pastel, respire la fraîcheur et est propice à l’apaisement. C’est peut-être pour cette raison d’ailleurs que l’enseigne de prêt à porter Brice a fait appel à Hugo : quoi qu’il photographie, il semble capable de se l’approprier et d’y apposer son style. « Je me sens honoré aujourd’hui de pouvoir travailler avec la marque Brice sur un projet qui marie deux centres d’intérêt que j’affectionne, la photographie et la mode. Et c’est particulièrement excitant de participer à un projet de cette ampleur, donner naissance à une création collaborative et participer à chaque étape. » a t-il déclaré à propos de cette collaboration.

L’instagrameur a participé à chaque étape de la conception de cette collection printanière, qui s’inspire de son style pop mais également de ses couleurs favorites. La capsule est ainsi dominée par une harmonie de bleu pastel, agrémentée de touches de rose et de noir. « Mon secret le moins bien gardé à ce jour est : mon amour maladif pour le bleu, dans mon monde il fait beau tous les jours. », peut-on lire sur le site de l’enseigne.

Né d’une mère française et d’un père japonais, Hugo a également fait un clin d’oeil à ses origines sur l’un de ses T-shirt.

Vous pouvez découvrir l’ensemble de cette collection inédite ici.BRice3 Brice2 Brice1

Le travail de Hugo Katsumi possède une véritable signature. Lorsque l’on regarde son compte Instagram, ses photos prises pourtant dans des contextes différents, reflètent une unité et cohérence graphique. Regardez pas vous-même :

Hugo Katsumi instagram Hugo Katsumi