Sur les réseaux, l’influenceur Guillaume Ruchon, connu aussi sous le pseudo Guiruch, a annoncé un projet tenu secret depuis un an. Il devient ambassadeur McDonald’s France. Une collaboration originale mais qui a du sens, puisque ce projet tourne autour de l’un des domaines favoris de l’influenceur, le voyage.

C’est au mois de décembre 2018 que McDonald’s France a proposé sur les réseaux sociaux deux nouvelles recettes à ses abonnés : Barcelone (poulet croustillant, poivrons jaunes, salade, oignons frits) x Tokyo (poulet et wasabi). Leur choix s’est porté sur la recette ensoleillée puisque le McWrap Barcelone a remporté ce duel haut la main. À l’occasion de cette nouvelle recette qui sortira cet été, Guillaume Ruchon et la chaîne de fast-food ont imaginé le concept LetsWrapTheWorld.

L’idée est simple : partir une semaine à la découverte d’un Barcelone inédit, authentique et fun. Mais pour cela, Guillaume a besoin de deux guides, d’experts de la ville, de ceux ou celles qui sauront le faire sortir des sentiers battus.

Alors, si vous êtes disponibles du 10 au 16 juin et que vous connaissez Barcelone comme votre poche, il vous suffit de faire une petite vidéo montrant vos motivations et surtout en racontant le voyage inédit que vous feriez. Et si vous parlez espagnol, c’est encore mieux ! Vous avez jusqu’au 22 mai pour publier ensuite votre vidéo sur les réseaux sans oublier le #LetsWrapTheWorld.

Devenir Influenceur sur Instagram

¡Buena suerte!