Après trois mois de travail, le créateur de contenu Guillaume Ruchon dévoile enfin son nouveau bébé : Picture Element, une agence créative. 

J’ai besoin d’échanger, de m’entourer et surtout d’avancer (…) la décision est prise, je veux trouver un nouveau nid où m’épanouir, mais cette fois-ci avec Gwen, bien décidés à monter une agence.”

La naissance d’une agence créative pour briser la routine

Eh oui ! Durant trois mois, le créateur de contenu Guillaume Ruchon a travaillé sur un projet secret avec sa copine Gwen : monter sa propre agence créative. Le 10 mars dernier, le vidéaste et son ami Julien Fabro (possédant un bureau indépendant à la Ruche), ont fièrement dévoilé leur nouveau bébé à leur communauté, en postant sur leur chaîne respective une vidéo au concept commun : raconter son histoire avec une routine qui est la leur.

Vous cherchez à développer votre compte Instagram ? Cliquez ici pour suivre 1h de formation offerte par Influenth.

L’objectif de Picture Element ? Déclencher une expérience client juste, marquante et ciblée. Faire des rencontres, comprendre et explorer, afin de créer des souvenirs et valoriser une audience dans un monde toujours plus connecté.

Ainsi, Guillaume, et son équipe regroupent trois métiers : l’audiovisuel, l’événementiel et l’influence. Ils répondront main dans la main à vos besoins. De la production visuelle en passant pas la campagne digitale, la gestion de projet, la photographie, le marketing d’influence ou encore la scénographie, vous êtes servis !

“Prendre part à l’aventure Picture Element, c’est vivre de manière inventive et agile. Il faut savoir décoder les tendances et se laisser parfois bousculer pour comprendre les besoins de nos clients !”

La brigade © Picture Element 2018 All Rights Reserved

La brigade © Picture Element 2018 All Rights Reserved