Avec la nouvelle fonctionnalité d’Instagram, on ne sait plus où donner de la tête. Faut-il mettre des stories sur Snapchat ou sur Instagram Stories ? Bien que les filtres Snapchat et les Bitmojis soient très amusants, Instagram Stories possède une audience plus importante que l’application au petit fantôme. Et si vous n’aviez plus besoin de trancher entre les deux réseaux sociaux ?

La blogueuse Delphine, plus connue sous le nom de Deedee, a pour habitude de nous faire partager ses bonnes adresses et ses inspirations mode et beauté. Ce lundi 8 août, la blogueuse mode de la première génération a dévoilé comment importer vos photos Snapchat sur Instagram Stories.

C’est très simple ! Dans un premier temps, faites votre Snap comme en temps normal. Ensuite, enregistrez-le dans votre téléphone, puis rendez-vous sur Instagram Stories. Faites glisser l’écran de haut en bas pour faire apparaitre un slide de vos photos des « dernières 24 heures ».

snapchat-influenthImportez et c’est gagné ! Comme le dit si bien Deedee, « vos snaps filtrés, et bitmojisés » peuvent maintenant être dans votre story Instagram.

Source : DeedeeParis