Jeanne Damas a ouvert, le 27 septembre, les portes de sa boutique physique Rouje, ainsi que de son restaurant « Chez Jeanne ». Des commerces à retrouver dans le 2e arrondissement de Paris !

Influenceuse, actrice et créatrice de mode 100 % frenchie… Jeanne Damas est LA it girl incontournable du moment ! Il y a trois ans, la star des réseaux sociaux a lancé sa propre marque de vêtements et d’accessoires, Rouje. Si la marque était au départ uniquement digitale, la créatrice a décidé d’ouvrir une boutique physique en plein Paris, ainsi qu’un restaurant attenant.

Elle l’avait annoncé en juillet 2019 lors d’une interview pour l’Officiel : Jeanne a ouvert sa propre boutique parisienne le 27 septembre. Les fervents admirateurs de la marque pourront donc shopper les looks au 11 bis rue Bachaumont dans le 2e arrondissement de Paris.

Un restaurant, attenant à la boutique, a également ouvert ses portes. Si cela peut paraître surprenant, ce ne l’est en réalité pas tant que ça. Jeanne est une fille de restaurateur qui a toujours grandi dans un endroit convivial. Avec son restaurant « Chez Jeanne », elle cherche à recréer cette ambiance familiale. Mais cela n’empêche pas le restaurant de rester branché. En effet, toute la décoration a été pensée aux côtés de la créatrice de Bonpoint, Marie-France Cohen.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Opening of the first @rouje boutique and my restaurant « Chez Jeanne » in Paris 🌹

Une publication partagée par Jeanne (@jeannedamas) le

Alors, si vous habitez à Paris ou bien que vous êtes de passage, n’hésitez pas à y faire un tour. Vous aurez peut-être la chance d’y croiser la styliste.