Alors que le casting des candidats de la 10ème saison de Danse avec les Stars commence à se profiler, le nom de l’influenceur, mannequin et comédien Hugo Philip a été dévoilé.

Après la chanteuse Liane Foly et les comédiens Linda Hardy et Azize Diabaté, la production de TF1 a officialisé la participation d’Hugo Philip vendredi dernier.

« J’ai toujours aimé la danse mais je ne suis pas un grand danseur », explique-t-il.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1) le

La nouvelle recrue du concours de danse de TF1 a été clair sur ses objectifs ; il veut s’amuser mais aussi gagner. Cela ne devrait d’ailleurs pas lui poser de problèmes sur le plan physique. Après sept ans de football et d’athlétisme à haut niveau, Hugo Philip n’hésite pas à s’afficher  torse nu sur les réseaux ou encore à la salle de sport et à la boxe.

« Je sais qu’on va me demander de danser torse nu. Je vais m’entraîner au mieux pour être satisfait de mon corps. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hugo Philip (@hugophilip) le

Hugo Philip pourra aussi compter sur le soutien et les conseils de sa compagne Caroline Receveur, qui avait participé à l’émission en 2016. « Elle m’a dit que c’était très intense, qu’elle était épuisée après les entraînements », rapporte-t-il, expliquant qu’elle « ne l’a jamais vu danser. »

L’influenceur, qui s’est installé à Londres avec Caroline et papa de Marlon depuis plus d’un an, est bien conscient que sa vie privée risque d’être un peu mise entre parenthèses.

Actuellement en vacances à Ibiza avec sa famille, nous avons hâte de le retrouver à la rentrée sur le parquet de la 10ème saison de Danse avec les Stars.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hugo Philip (@hugophilip) le