Sur sa chaîne YouTube, EnjoyPhoenix a partagé une visite guidée du tout premier pop-up store de sa marque, Leaves & Clouds.

Leaves & Clouds, c’est la boutique en ligne lancée en mars 2018 par Marie Lopez, plus connue sous le pseudonyme d’EnjoyPhoenix. Celle-ci propose des produits à son image, dans un esprit simple et épuré. Vous pourrez y retrouver des assortiments de décoration, des produits de papeterie, des bijoux et même de sacs à main.

EnjoyPhoenix ouvre son premier pop-up store à Lyon

Véritable aventure entrepreneuriale pour la jeune femme, Leaves & Clouds est sorti du format digital pour ouvrir son tout premier pop-up store à Lyon. Celui-ci s’est tenu du 13 au 14 octobre dernier. Un véritable défi pour Marie puisque sa marque est née il y a moins d’un an !

Nous pouvions y retrouver tous les produits de la boutique en ligne, mais aussi quelques exclusivités. Les visiteurs ont pu découvrir, par exemple, certains modèles de coussins ou encore des plaids et des coupelles en béton.

Devenir Influenceur sur Instagram

Si vous avez raté ce pop-up store, pas de panique ! En effet, dans sa vidéo, Marie confirme son envie d’en refaire de nouveaux et dans d’autres villes de France. En attendant, vous pouvez toujours profiter de la visite guidée de cette boutique éphémère à travers l’un des derniers vlogs de la YouTubeuse.