Décidément c’est l’année où les influenceuses tentent une carrière au cinéma ! Après Natoo et Andy Raconte, c’est au tour de Caroline Receveur. Sur Twitter, la it-girl française a annoncé être sur le point de faire ses premiers pas au cinéma. La jolie blonde va doubler l’un des personnages du film d’animation Le Monde secret des Emojis dans lequel Jérôme Commandeur prête également sa voix.

L’histoire s’articule autour de Textopolis, une ville où vivent des émoticônes. Gene est l’un d’entre eux et a pour ambition de devenir « normal » mais sa mission sera entravée par la menace qui guette le téléphone dans lequel il évolue. Le film devrait sortir dans les salles le 18 octobre prochain.

La starlette aux 2 millions d’abonnés peut compter sur le soutien de ses fans pour faire salles combles. L’annonce n’est, en effet, pas passée inaperçue sur ses réseaux sociaux où les internautes se languissent de savoir quel émoji elle doublera :  « Trop hâte d’entendre ta voix » , « Bravo Caro, quelle belle évolution, tu le mérites ! »,  ou encore « Quel parcours exemplaire » , peut-on lire.