Il semblerait que le livre soit devenu l’étape incontournable de tout influenceur. La blogueuse lifestyle Anne & Dubndidu vient de sortir son ouvrage, dédié à la course à pied. Intitulé « La Magie du Running », ce livre réunit tous les conseils pour débuter ce sport, et embrasser un mode de vie sain. La jeune femme, qui avait sorti un petit ebook en mars dernier, a décidé après avoir rencontré un succès considérable, d’enrichir cette première version sous forme papier. Contactée par Larousse, Anne a souhaité ajouter de nombreuses thématiques qu’elle n’avait pas abordé. Nutrition, fitness, yoga, semi-marathon … Tous les sujets chers à la papesse du healthy sont présents dans « La Magie du Running ».

Cet ouvrage se veut comme la bible du runner ou apprenti runner souhaitant améliorer ses performances grâce à des programmes, des plannings et des exercices de renforcement et d’assouplissement. Bref, 250 pages de conseils pour se mettre à la course et ne plus s’arrêter. Disponible en librairie et sur le net, « La Magie du Running » sera le coach indispensable des sportifs.

 

Qui est Anne & Dubndidu ?

Passionnée de sport et de nutrition saine, Anne s’est imposée comme l’une des influenceuses fitness/healthy les plus suivies. Elle fait partie des blogueuses préceptrices puisqu’elle a commencé son blog en 2009. Suivie par plus de 66 000 abonnés sur Instagram, elle inspire une communauté de sportifs à la recherche d’un mode de vie sain. Passionnée de voyages, elle sillonne les plus beaux endroits du monde propices à la course à pied. Son livre est à l’image de son blog : coloré et esthétique.