Née à Los Angeles le 10 Décembre 1986, la blogueuse Aimee Song a lancé son blog « Song of Style » en 2008. A l’époque étudiante en architecture d’intérieur à la prestigieuse Academy of Art University de San Francisco, la jeune femme au sens du style très affirmé avait déjà une passion dévorante pour la mode et le design. Elle a commencé son blog avec un petit appareil et une bonne copine pour photographe, elle s’est lancée « pour rigoler » dit elle. Que nenni, presque 10 ans après son premier post, Aimee est plus présente que jamais sur le net et aux premiers rangs des défilés des plus grands couturiers.

aimee_song_of_style_nyc_michelle_mason_trench_paige_denim_celine_boots_jw_anderson_bag_self_portrait_sweater-1

Invitée deux fois par an à toutes les Fashion Week du monde, la jeune femme d’origine coréenne a su faire de son goût des belles choses un vrai business. Forte de son succès, Aimee Song peut se targuer d’avoir plus de 4 millions de followers tous réseaux confondus. Son style mi-grunge mi-sexy s’est imposé comme une référence pour des milliers de femmes qui s’en inspirent au moindre article qu’elle poste. La jeune femme influence grandement ses abonnées dans leurs consommation de produits de beauté et de vêtements, et les marques l’ont bien compris. En effet, au fil des années, Aimee a réussi a séduire les plus grands noms de la mode et enchaîne les collaborations.

aimee_song_of_style_boucheron_bracelets_boucheron_rings_dior_dress_dior_bag

Devenir Influenceur sur Instagram

La belle californienne a néanmoins gardé son travail d’architecte d’intérieur à coté et jongle entre les deux alors qu’elle pourrait tout à fait vivre uniquement de son blog. Elle a évoqué à plusieurs reprises que sa vie d’architecte lui permet de garder les pieds sur terre et d’éviter d’être aveuglée par ce monde de paillettes dans lequel elle baigne depuis plus de 8 ans. Son blog lui offre des opportunités incroyables comme voyager ou assister à des diners mondains mais elle souhaite garder en tête que ce n’est qu’éphémère. En attendant, elle relate d’ailleurs toutes ses aventures quotidiennement à coup de post Instagram ou de filtre Snapchat.

Son blog

Son Instagram