Si vous aimez les inventions folles et l’adrénaline, vous connaissez sûrement Colin Furze. Ce YouTubeur-inventeur repousse les limites du possible en inventant toutes sortes d’objets fous tels qu’un lance-flamme ou un Ice-Bike. C’est donc sans surprise qu’on a découvert sa nouvelle invention, le Hoverbike. Ce type de vélo/moto est un véhicule capable d’être en lévitation à trente centimètres du sol.

Colin, qui fabrique ses engins incroyables dans le garage de sa maison en Angleterre, est un passionné de science-fiction. Il n’hésite pas à se mettre en danger sur sa chaîne YouTube à travers des expériences loufoques. Aussi impressionnant que cela puisse paraître, le jeune homme n’utilise que des éléments d’outillage et des composants disponibles dans le commerce. Si son Hoverbike n’est pas l’engin le plus sophistiqué, on ne peut qu’être impressionnés par ce véhicule construit par un seul homme.

Suivi par plus de 2 millions de personnes sur YouTube, Colin est le roi du Do It Youself façon inventeur. Le YouTubeur se targue d’avoir créé le vélo le plus dangereux de l’Histoire : un vélo du siècle dernier additionné d’un moteur.

Voici son Hoverbike mais également quelques-unes de ses inventions folles:

Le Hoverbike

 

Devenir Influenceur sur Instagram

Le lance-grappin d’Assassins Creed

 

Le Ice Bike :