Zach King est partout. Après avoir été vu aux côtés des All Black, le magicien de Vine s’associe à Kellogg’s Australie dans une campagne appelée « Amazing Creations ». Le Vineur effectue ses incroyables tours de passe passe dans trois spots vidéos pensés par l’agence J. Walter Thompson Sydney :

Avec Zach King comme nouvel ambassadeur, Kellogg’s a choisi une façon innovante de promouvoir ses céréales auprès des jeunes, qui délaissent le repas le plus important de la journée.

Les céréales ont toujours été dégustées telles quelles, avec du lait. Mais aujourd’hui, le petit déjeuner est plus original qu’avant : acaï bowl, muesli … La marque souhaite montrer que les céréales peuvent être délicieuses et originales lorsqu’elles sont twistées avec des fruits, des graines ou encore du fromage blanc…

Cette campagne se concentre sur un nouvel angle peu utilisé par les marques de céréales : l’expérience consommateur. Le Vineur accompagne celui ci avec trois recettes à refaire en un claquement de doigts.

Et vous, êtes vous séduit par cette campagne ?

Source : L’ADN