Une YouTubeuse beauté du nom de Brandi Upton, a trouvé un « bon » moyen de faire parler d’elle. Pour se faire, la jeune femme a décidé de comparer la tenue d’un mascara de luxe et de grande surface en se vaporisant du poivre dans les yeux.

Brandi Upton travaille comme agent de sécurité. À l’origine, elle a créé sa chaîne pour partager son quotidien, mais aussi pour parler de maquillage…

Nous le savons, les YouTubeuses beauté ne manquent pas sur la plateforme. Il n’est donc pas facile de se démarquer lorsqu’on se lance dans cette activité. La jeune femme a donc eu l’idée de proposer ainsi à ses abonnés une série de tests extrêmes. Pour la première édition, la YouTubeuse a choisi de comparer deux marques de mascara d’une façon très particulière…

Après avoir appliqué les deux mascaras, la créatrice de contenu s’est aspergée le visage avec un spray au poivre. Bien entendu, la YouTubeuse n’a pas manqué de filmer sa réaction et a partagé la vidéo sur sa chaîne.

Quelques minutes plus tard, la sensation de brûlure est devenue si importante que la jeune femme s’est retrouvée désorientée et incapable d’ouvrir les yeux. Les larmes ont commencé à couler et le résultat du test est devenu visible. L’expérience a abouti à un résultat surprenant : le mascara de la marque de luxe a coulé sur son visage, tandis que le mascara grande surface n’a pas bougé.

Sa vidéo a été visionnée 2 000 fois… Inutile donc, de risquer de perdre un oeil pour espérer gagner des abonnés !