Le YouTubeur Pierre Croce a sorti une vidéo hilarante sur le couple. Le jeune homme muni d’un casque et d’un micro répond à des jeunes femmes insatisfaites par leur petit copain. Il essaie de résoudre leurs problèmes comme s’il s’agissait d’un achat de smartphone, reproduisant à la perfection les conseillers téléphoniques.

L’humoriste qui a juré publier une vidéo par jour s’il atteignait les 300 000 abonnés,  connait un succès grandissant sur YouTube. Aujourd’hui, il est suivi par plus de 552 000 fans, qui peuvent désormais l’applaudir au théâtre. Il se produit actuellement à La Cigale aux côtés d’autres humoristes tels que Kyan Khojandi, Kheiron, Thomas VDB ou encore Mathieu Madénian.

Pierre Croce aime faire des vidéos cuisine déjantées, parler de relations hommes-femmes, mais cherche aussi des talents. Sur son site, il lance un appel à ses fans pratiquant une activité originale, afin de la tester dans ses vidéos. Pour l’instant, il s’est déjà essayé au Crossfit, au football freestyle et même au pole dance.

 

Devenir Influenceur sur Instagram