Pour promouvoir l’offre « Globe-Trotter » du Crédit Agricole d’Ile-de-France, l’agence We Are Social envoie le youtubeur Daniil le Russe en “Trip Choices”, un voyage entièrement guidé par les sondages de ses stories instagram.

 

“Le livre dont vous êtes le héros” en version 2.0, une expérience à suivre sur le compte instagram de Daniil le Russe ! Grâce à la fonctionnalité “Sondage” des Stories, ses abonnés vont pouvoir prendre les commande de son voyage pendant 5 jours.

 

Où partir : Barcelone, Londres ou Varsovie ?

Où dormir : dans un hôtel de luxe ou chez l’habitant ?

Qu’emporter  dans sa valise : un bonnet ou un bonnet de bain ?

Que faire : un cours de danse ou une maison hantée ?

Quel budget quotidien : 10€ ou 500€ ?

Vous cherchez à développer votre compte Instagram ? Cliquez ici pour suivre 1h de formation offerte par Influenth.

Quel moyen de transport utiliser sur place ?

Que manger ? etc…

 

Connaissant le personnage, cette excursion vers l’inconnu s’annonce drôle et mouvementée ! Et ça commence dès aujourd’hui avec le choix de la destination:

 

Pour continuer à suivre les aventures de Daniil le Russe, un résumé vidéo sera publié quotidiennement sous forme d’épisodes sur le compte Facebook du Crédit Agricole d’Ile-de-France.

Des jeux-concours viendront également animer l’expédition : des questions seront posées par l’influenceur, toujours en faisant appel à la fonction sondage sur Instagram. Suite aux votes de la communauté, Daniil le Russe tirera au sort parmi les bonnes réponses deux potentiels gagnants… et les internautes seront invités à choisir par sondage le nom du vainqueur final.