C’est LE sujet qui anime la communauté des influenceurs sur instagram : Qui est un “fake” ? Qui ne l’est pas ?  Pour aider les marques et agences à différencier les vrais des faux, Hype Auditor propose aux marques d’analyser les comptes des influenceurs en échange de quelques dollars.

 

Pour séduire les marques et augmenter le prix de leurs services , certains n’hésitent pas à recourir à l’achat de followers ou de like dans le but de gonfler le chiffre de leur communauté. Une pratique de plus en plus courante pointée du doigt par de nombreux influenceurs qui  accusent les “fake” ( à raison) de menacer l’authenticité de leur travail.

 

Et les annonceurs dans tout ça ? Souvent mal informés ils prennent le risque d’investir beaucoup d’argent pour séduire des communautés de…robots !

Hype Auditor intervient alors en révélant la qualité d’audience et la portée des post derrière chaque influenceurs. L’outil ne décèle malheureusement pas tout comme l’achat de like ou de commentaires mais il permet déjà de faire un bon tri dans son listing.

Pour vérifier un compte il suffit d’entrer son nom dans la barre de recherche et pour moins de 2€ vous obtenez un report complet. Les “vrais” comme Deedee ou Fadela Mecheri ont d’ailleurs commencé à afficher le leur et approuvent l’efficacité de ce site.

Vous souhaitez développer votre compte Instagram ?

Afin de maîtriser davantage les mécanismes de croissance sur Instagram, nous vous proposons de découvrir notre formation gratuite. Celle-ci vous permettra d'apprendre à développer votre compte Instagram, tout en acquérant rapidement de l'influence. Pour en profiter, inscrivez-vous ICI. Et si vous êtes motivés à passer l’action aujourd’hui, et souhaitez des informations sur notre programme de formation Instagram, il vous suffit de cliquer sur ce lien(P.S: En venant de la part d’Influenth, vous activerez une remise de 50%).