Spécialisé dans les doublages parodiques, Sofyan a été invité à réaliser les bruitages d’un dessin animé incontournable… Oggy et les Cafards !

Oggy et les Cafards, 20 ans déjà !

Dessin animé français culte, Oggy et les Cafards a déjà 20 ans. Et c’est à l’occasion de cette date anniversaire, que le studio Xilam a décidé d’inviter Sofyan à faire les bruitages de certaines scènes de cette production !

Ce dernier se retrouve ainsi dans les locaux de Xilam. Pour l’accompagner, on découvre Manu, sound designer sur Oggy et les Cafards.

Ensemble, ils réalisent les bruitages de certaines scènes du dessin animé. Si Sofyan se prête avec humour et plaisir au jeu, il nous permet également de découvrir les dessous du métier passionnant de bruiteur.

Vous cherchez à développer votre compte Instagram ? Cliquez ici pour suivre 1h de formation offerte par Influenth.

Alternant les bruitages piochés dans une immense base d’environ 350 000 sons avec des prises réelles avec des objets atypiques, Sofyan s’amuse à donner vie aux scènes de ce dessin animé culte. Et le plaisir se partage ! En seulement 2 jours, la vidéo comptabilise déjà plus de 480 000 vues et 56 000 likes. Alors, qu’attendez-vous pour la découvrir ?