Le jour d‘Halloween approche à grands pas. Citrouilles, sorcières, fantômes et squelettes seront de sortie. Pour l’occasion, les applications Bitmojis et Snapchat proposent quelques nouveautés. Toutes deux reliées, les applications vous permettront de fêter Halloween comme il se doit sur votre mobile.

L’application Bitmojis permet de créer votre personnage sur emojis. Mardi 18 octobre, une mise à jour proposait d‘habiller votre avatar avec des nouveaux costumes d’Halloween. Pour fêter l’événement comme il se doit, de nombreuses tenues sont disponibles : zombies, pirates, squelettes, sorcières…

bitmojis-snapchat-influenth

Vous cherchez à développer votre compte Instagram ? Cliquez ici pour suivre 1h de formation offerte par Influenth.

Pour plonger encore plus dans l’ambiance d’Halloween, l’application est reliée au réseau social Snapchat qui propose de créer vos propres filtres géolocalisés pour l’événement. Tout d’abord, il faut sélectionner le type d’occasion, pour le filtre que vous souhaitez réaliser. Ensuite, Snapchat vous propose des modèles de filtres. Il vous suffit de les customiser avec des stickers, du texte ou des dessins. Pour l’heure, la fonctionnalité n’est disponible qu’aux États-Unis.

snapchat-evenement-halloween-influenth snapchat-halloween-influenth