Oasis, la marque n°1 sur les réseaux sociaux, fait son come back avec une campagne online créative. Après sa saga publicitaire des P’tits Fruits, baptisé D’Amûre et d’Eau Fresh qui avait marqué l’esprit de tous les internautes, Oasis va encore plus loin en dévoilant à ses fans l’histoire du groupe FRSH (le groupe des P’tits Fruits) sur son compte Snapchat. Au fur et à mesure des stories publiées, on en apprend plus sur la création de ce groupe inédit, sur la rédaction des paroles, le déroulement de l’enregistremangue en studio, le rendez-vous dans leur maison de disque,  ou encore comment les membres font la promotion de leur premier tube.

Pour se faire connaître, le groupe FRSH a capitalisé sur l’interaction. Le groupe a, par exemple, son propre compte Twitter et s’est prêté au jeu des interviews avec les médias comme à la matinale de Camille Combal sur Virgin Radio, … mais ce n’est pas tout ! Pour sa promotion, le groupe FRSH a imaginé un clash digne des plus grands rappeurs !

Le youtubeur Seb La Frite a été sollicité pour commenter ce clip où les P’tits Fruits ré-interprétent le célèbre titre «Fresh» de Kool & The Gang. Si à la rédac’, on trouve ce clip rafraîchissant et fun, le verdict du youtubeur est plus amer… Même Matt Pokora et Nabilla en prennent pour leur grappe 😉 !

Bien sûr ce clash bourré d’humour est fictif puisqu’il s’agit d’un partenariat. D’ailleurs, le descriptif sous la vidéo fait sourire pour sa grande transparence : « Une analyse hors du commun, puisqu’on analyse des fruits qui chantent, le groupe s’appelle « F.R.S.H. »…
C’est bizarre mais c’est arrivé, c’est pas le hasard c’est sponsorisé. »

seblafrite