Depuis le 23 janvier, la vidéo d‘Arnold Putra, un indonésien de 24 ans actuellement à Paris pour la Fashion Week amuse les tweetos ! Et pour cause, ce savant de la mode n’a pas peur du ridicule…  

Les tendances en vogue en ce moment, en matière d’outfit sont l’oversize, les couleurs néons et …. le gilet jaune (WTF?) ! L’avant-gardiste Arnold Putra n’a pas attendu très longtemps avant de se les approprier pour la Fashion Week...

Tout a commencé le 19 janvier sur Instagram. Dans sa story l’Indonésien suivi par plus de 35 mille followers, poste une vidéo d’un énorme colis fraichement livré, accompagnée de la question suivante : « Can anybody guess what this is ? ». Ce n’est que quatre jours après que le gilet jaune oversize, en cours de livraison pour un de ses amis à Paris est révélé au grand public !

L’heureux bénéficiaire, Kerwin Frost, s’affiche fièrement sur Instagram avec sa nouvelle tenue. « Était-ce inspiré de la manifestation? » s’interroge un de ses abonnés. « Oui » certifie Kerwin Frost.

À la vue de l’engouement sous le post de son ami, Arnold Putra a jugé bon de venir revêtu de son gilet oversize à Montmarte devant le Sacré Coeur. L’imposante pièce a intrigué les passants qui se sont empressés de le photographier.

Lors d’une interview pour la chronique  » Lundi Transpi » animé par Etienne Carbonnier et diffusée sur Quotidien, l’indonésien explique pourquoi il est habillé ainsi (ou pas ! )

L’entretien, très creux, a provoqué un fou rire auprès des internautes, et a rapidement été reposté par les utilisateurs. Let’s watch !

 » Because…. It’s gilet jaune !  »