L’agence de voyages italienne Roma Experience a imaginé « Instagram Boyfriend », un tout nouveau service qui vous offre la possibilité de louer un petit ami photographe, le temps de vos vacances, pour un feed Instagram réussi.

Voyager c’est s’offrir le luxe de relâcher la pression et surtout… de pouvoir alimenter son feed Instagram ! Êtes-vous vraiment partis en vacances si vous n’avez pas pris de photo pour votre réseau social préféré? Selon une enquête récente, 40,1% des millénaires considèrent « l’instagrammabilité » comme un facteur important dans le choix d’une destination de vacances.

Célibataires, voyagez !

Avis aux célibataires en quête d’un feed Instagram à faire tomber. L’agence de voyages italienne Roma Experience a pensé à vous ! Vendre du rêve en voyageant seul(e) est désormais possible, grâce à « Instagram Boyfriend« , un service de location de petit ami à Rome et au Vatican.

Devenir Influenceur sur Instagram

Inutile de chercher les meilleures applications de retouches photos ou prendre la pose devant des touristes. Instagram Boyfriend vous propose un photographe pour des photos de qualité. Le but étant de donner l’illusion de ne pas voyager seul(e), vous avez, entre deux balades, la possibilité de réaliser des selfies de couple en compagnie de votre photographe attitré.

Désormais, vous avez le choix d’embarquer votre selfie stick ou de vous offrir un petit ami pour la maudite somme de 735 euros…