Vous connaissez sûrement Murad Osmann et Nataly Zakharova, le fameux couple d’Instagram aux 4 millions d’abonnés. Depuis 2011, Murad parcourt le monde aux côtés de sa femme, qu’il met en lumière de façon originale : Nataly pose toujours de dos, tenant tendrement la main de son compagnon. Ce concept photographique a donné naissance au hashtag #FollowMeTo.

 

 

Fort de son succès, le couple russe fascine et inspire de nombreux tourtereaux. C’est le cas de Forrest Lu et Agnes Chien, un jeune couple taïwanais. Le 11 mai dernier, alors qu’ils étaient en vacances à Hawaï, les deux amoureux ont revisité le concept #FollowMeTo, en postant des clichés parodiques sur Facebook.

Plutôt que de tenir passionnément la main de sa moitié, le couple a joué la carte de l’humour et de l’originalité : Agnes Chien n’hésite pas à tirer les cheveux et les oreilles de son compagnon, et même de l’attraper par les narines. Cette série de photos a fait un véritable carton, cumulant à ce jour plus de 11.000 likes sur Facebook.

Devenir Influenceur sur Instagram

Le résultat est complètement hilarant :