Instagram continue de développer ses fonctionnalités. Après avoir simplifié les achats sur sa plateforme, c’est cette fois une nouvelle option dans la messagerie du réseau social qui vient d’apparaître. En effet, les utilisateurs peuvent désormais s’envoyer des notes vocales.

Instagram intègre les notes vocales

C’est une option qui a été longuement attendue par tous les utilisateurs d’Instagram. Cinq années après Facebook, le réseau social de l’image s’équipe (enfin) d’un système de message vocal, disponible dans son interface de messagerie baptisée “Direct”.

Cette option se caractérise par l’apparition de l’icône d’un petit microphone disponible dans la barre d’options de vos conversations. Pour l’utiliser, appuyez longuement sur cet icône, parlez, et relâchez pour que le message vocal s’envoie. Celui-ci pourra durer jusqu’à une minute.

Une fonctionnalité extrêmement pratique, mais pas innovante. Celle-ci existe déjà depuis plusieurs années sur Facebook Messenger, Whatsapp, Snapchat et même, en remontant bien plus loin, sur BBM, le service de messagerie instantanée de BlackBerry.

Vous souhaitez développer votre compte Instagram ?

Afin de maîtriser les mécanismes de croissance sur Instagram, nous vous proposons de découvrir notre formation gratuite. Celle-ci vous permettra d'apprendre à développer votre compte Instagram, tout en acquérant rapidement de l'influence. Pour en profiter, inscrivez-vous ICI. Et si vous êtes motivés à passer l’action aujourd’hui, et souhaitez des informations sur notre programme de formation Instagram, il vous suffit de cliquer sur ce lien(P.S: En venant de la part d’Influenth, vous activerez une remise de 50%).