Norman continue son ascension et traverse les frontières. Alors qu’il attire les foules à son spectacle intitulé Norman sur Scène, le jeune YouTubeur participera au Juste Pour Rire. Ce festival québécois est depuis plus de 30 ans la référence pour les humoristes francophones. Il s’agit d’une grande première pour le YouTubeur préféré des adolescents, qui a acquéri une notoriété grandissante aussi bien en France qu’à l’étranger. « Ca fait des années que je vois des commentaires sur mes vidéos de gens du Québec. Mon public québécois représente 5 % de mes fans, alors j’ai hâte. C’est comme la cerise sur le gâteau ! Ça va être extraordinaire. »

Le YouTubeur arrivera au Québec un peu avant le festival afin de se préparer à ce spectacle, qu’il adaptera en fonction de ce nouveau public, qui n’utilise pas forcément les mêmes expressions. Selon le site québécois La Presse.ca, Norman s’entraînera dans des bars pour tester ses blagues sur ce nouveau public : « Je vais voir ce que je devrai adapter, au niveau des expressions et de l’actualité du Québec. Je veux que le public ait de l’exclusivité. Les gens qui ont vu mes vidéos vont s’y retrouver, mais ceux qui ne me connaissent pas me comprendront à 100 % » déclare-t-il.

Pour les fans de Norman, le festival Juste Pour Rire se déroulera à Montreal, au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts le 16 juillet.