Annoncé sur son blog et sur son compte Instagram, la blogueuse Natacha Birds a été choisie pour devenir ambassadrice de la nouvelle héroine Disney Vaiana.

Le 30 novembre prochain sortira au cinéma Vaiana, la légende du bout du mondeun film d’animation de Walt Disney Animation Studios, réalisé par Ron Clements et John Musker.

Pour incarner la nouvelle princesse, l’influenceuse qui comptabilise actuellement 227k abonnés sur Instagram a créé une couronne de fleurs à partir de filtres à café qu’elle propose de réaliser soi-même dans un DIY.

Un concours pour plonger dans l’esprit Vaiana dont je suis l’ambassadrice (tellement fière) est en ligne sur le compte de @DisneyFR (A gagner : 50 places de cinéma et 2 peluches Vaiana. Jusqu’au 30 novembre en postant un selfie de vous avec une couronne de feurs, en suivant @DisneyFR et en utilisant le hashtag #VaianaSpirit !) #ad

Une photo publiée par Natacha Birds ⭐️ (@natachabirds) le

Vous cherchez à développer votre compte Instagram ? Cliquez ici pour suivre 1h de formation offerte par Influenth.

Le nouveau film Disney retrace l’aventure d’une jeune fille téméraire Vaiana qui se lance dans un voyage pour accomplir la quête inachevée de ses ancêtres. Au cours de la traversée, la jeune fille va vivre un voyage épique, riche en péripéties et en rencontres pour sauver son peuple.

Découvrez sans plus attendre la bande-annonce de Vaiana, la légende du bout du monde.