Yves Saint Laurent réinvente le tuto make-up en proposant un nouveau rendez-vous sur sa page Facebook. Baptisée MY MAKE UP & I, cette série d’épisodes invitera des influenceurs glamour à partager un moment avec Emilio Benedetti, le célèbre artiste maquilleur de la marque de luxe. Ce dernier est une véritable référence dans l’univers du make-up, il a notamment officié dans les backstages des plus grands défilés et a été le  » Face designer National  » de Giorgio Armani Cosmetics.

Lydie, plus connue sous le pseudonyme de Lyloutte, une photographe et pétillante instagrameuse au plus de 34 400 abonnés a eu l’honneur d’être la première invitée de ce tutoriel beauté. C’est dans le décor atypique et bohème de la Recyclerie de Paris que la jolie blonde est passée entre les mains expertes d’Emilio Benedetti. Le professionnel réalise un maquillage frais et naturel qui lui ressemble.

Pendant 3 minutes, on assiste à la fois à une scène intimiste et un véritable échange entre le maquilleur et l’influenceuse.

A la rédaction, on trouve cette première vidéo prometteuse pour la suite des épisodes… Et vous ?

Découvrez tous les conseils avisés d’Emilio Benedetti pour avoir bonne mine, ici.

lyloutte1 Lyloutte2 Lyloutte3