Alors que Cacharel nous avait habitué à un univers très romantique et poétique, place à une nouvelle campagne au ton beaucoup plus décalé. Après la publicité pour le parfum Amor Amor avec la YouTubeuse SoUrbanGirl, la marque fait appel au duo de YouTubeurs Amaury et Quentin. On retrouve les deux compères dans un programme court, intitulé « Amor et Amor ».

Cacharel avait déjà créé une websérie sur Facebook en 2010. Cette fois, c’est avec humour que la marque communique sur sa fragrance iconique. Dans un monde où Tinder et Snapchat réinventent les codes des relations amoureuses, Cacharel souhaite parler d’amour et de romantisme, tout en étant fun.

Lorsque les codes du parfum rencontrent les codes de YouTube, cela donne Amor et Amor, deux personnages interprétés par Amaury et Quentin. L’un représente le côté romantique du parfum, l’autre le côté audacieux. Ils accompagnent une jeune fille à ses rendez-vous amoureux, la rassurant et la poussant à oser, comme un parfum pourrait le faire. On voit les deux amis couvrir les flatulences causées par le régime à base de choux de la jeune fille mais aussi suivre le garçon qui repart avec l’écharpe (et donc le parfum) de la fille.  Il s’agit là d’un genre tout à fait nouveau dans l’univers de la parfumerie.

Le premier épisode est disponible sur la chaîne YouTube d’Amor Amor. On a déjà hâte de découvrir les prochains !