Alors que la sortie du film Zoolander 2 est attendue pour le 2 mars prochain, certains privilégiés ont pu assister à l’avant première du film réalisé par Ben Stiller. Parmi eux, des influenceurs web.

Katia du blog “Lazycat”, Alizée, du blog “Déttachée de presse” et Jérémy du blog “Asgame” font partie des quelques blogueurs conviés à cette soirée. Hakim du collectif d’humoristes Le Woop,  et le youtubeur Seb la frite ont également confirmé, sur les réseaux sociaux, leur participation à l’évènement.

Quelques jours avant l’avant première du film, et à l’occasion de la Saint Valentin, les invités  ont reçu un portage spécial Zoolander 2. Le message  “Zoolander No.2 vous souhaite une Saint Valentin vraiment vraiment ridiculement belle” a d’ailleurs bien fait rire Alizée, qui l’a relayée sur son compte Instagram. La blogueuse nous a d’ailleurs fait part de son ressenti après le visionnage du film. « il y a un peu de tout, de n’importe quoi, et surtout beaucoup de second degrés ! Ce n’est pas un chef d’œuvre mais plutôt une comédie comme on aime en regarder le dimanche après-midi pour déconnecter ! » nous a t-elle confié.

Photos de l’évènement relayées par les influenceurs sur les réseaux sociaux :

la mode n’a plus de secret pour moi

Une photo publiée par Sebastien Frit (@seblafrite) le

We saw #Zoolander2 yesterday and it was : PERFECT!! 😗 Go see it with your best #BlueSteel 😗

Une photo publiée par ♡ Lazy Kat ♡ (@iamlazykat) le

L’avant première de zoolander 2 . #Mystique #CesMecsSontfous

Une photo publiée par @hakimjemili le


Crédit photo : Instagram @iamlazykat