Vêtue d’un simple bikini rayé qui rappelle sa Bretagne natale, Laury Thilleman s’assume complètement. Actuellement en vacances en Colombie avec son compagnon Juan Arbelaez, l’ancienne reine de beauté est apparue tout sourire mais au naturel, sans la moindre trace de fond de teint ou de mascara à l’horizon.

En posant sous l’objectif de son compagnon de manière complétement décomplexée, la jolie brune de 26 ans souhaite passer un message fort à ses fans : apprendre à s’aimer tel que l’on est. “Je vous encourage à vous accepter tel que vous êtes et à arrêter de subir cette pression sociale qui nous fait croire que se montrer sans maquillage est considéré comme négligé (…). Soyez décomplexées et arrêtez de vous justifier lorsque vous faites le choix de vous montrer au naturel. Votre confiance en soi sera boostée et votre peau vous en remerciera.” affirme l’ancienne Miss France. Resplendissante de santé, Laury a l’air plus épanouie que jamais.

Une initiative qui a séduit ses nombreux abonnés qui lui on envoyé de nombreux mots doux et gentils en commentaires. Un sans faute pour la Miss.

NATURE peinture 🐒🇨🇴🏜 #happyme #mowgli #wildness #Colombia #CostaPacifica Mirada de amor por ese que toma esta foto. Gracias @juanarbelaez_chef Je profite de ce court moment de connexion pour vous remercier pour vos incroyables messages hier à l’issue de la publication de cette photo “sans artifice”. Je ne m’attendais pas à recevoir autant de réactions positives. Aussi je vous encourage à vous accepter tel que vous êtes et arrêter de subir cette pression sociale qui nous fait croire que que se montrer sans maquillage au bureau est considéré comme negligé. Commencez d’abord en vacances, éliminez le fond de teint, puis le mascara, le regard de vos proches sera toujours bienveillants et vous encouragera à prolonger le phénomène en société. Soyez décomplexées et arrêtez de nous justifier lorsque vous faites le choix de vous montrer au naturel. Votre confiance en soi sera boostée et votre peau vous remerciera !

Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman) le

Vous souhaitez développer votre compte Instagram ?

Afin de maîtriser davantage les mécanismes de croissance sur Instagram, nous vous proposons de découvrir notre formation gratuite. Celle-ci vous permettra d'apprendre à développer votre compte Instagram, tout en acquérant rapidement de l'influence. Pour en profiter, inscrivez-vous ICI. Et si vous êtes motivés à passer l’action aujourd’hui, et souhaitez des informations sur notre programme de formation Instagram, il vous suffit de cliquer sur ce lien(P.S: En venant de la part d’Influenth, vous activerez une remise de 50%).