YouTube Originals lance une série-documentaire consacrée à la création du nouvel album de Justin Bieber. Elle sera disponible sur la plateforme dès le 27 janvier.

En 2010, Justin Bieber se faisait connaître sur YouTube grâce à sa voix. 10 ans plus tard, le chanteur à succès renoue avec la plateforme qui a propulsé sa carrière.

« Quand j’ai commencé, YouTube m’a fourni une plateforme et une communauté où je pouvais partager de la musique, des expériences et des moments avec mes fans. » a-t-il déclaré dans un communiqué.

Le 27 janvier, la websérie Seasons de 10 épisodes suivra la pop star dans l’enregistrement de son nouvel album. Un album très attendu par ses fans, puisque le dernier, Purpose, date de 2015. Au-delà du côté professionnel, les internautes pourront également y découvrir des images inédites du mariage de la star avec la mannequin Hailey Bieber. Son entourage sera également très présent dans les épisodes sous forme d’interviews. Une série poignante sur la vie d’une star américaine qui, après avoir connu le succès très jeune, se retire de la scène médiatique pour se reconstruire.

Seasons est donc une série-documentaire YouTube sur la vie de Justin Bieber que ce soit sur le plan professionnel ou bien personnel. En attendant le 27 janvier, vous pouvez toujours écouter le nouveau titre du chanteur intitulé Yummy.