Instagram passe du virtuel au réel le temps de quelques jours. En effet, du 4 au 17 décembre, le réseau social de partage de photos s’invite au Citadium Caumartin le temps d’un pop-up shop éphémère pour mettre en avant 4 jeunes marques montantes repérées sur la plateforme. Les artistes nouvelle génération y présenteront leurs meilleures créations à shopper juste à temps pour glisser dans la hotte du Père Noël.

Instagram, malgré sa puissance, a la volonté de soutenir les entrepreneurs sur la plateforme , particulièrement les petites et moyennes entreprises. Mettre un coup de projecteur sur 4 jeunes créateurs semble tenir à coeur au géant américain.

La clientèle du Citadium, férue de nouvelles tendances, est ainsi invitée à découvrir 4 marques inspirantes:

    • Leona Rose: Leona Rose est une jeune artiste contemporaine. Passionnée de dessin depuis son plus jeune âge. Ses inspirations sont bohèmes et ethniques. C’est sur Instagram que ses oeuvres se font remarquer avant d’être commandées. En s’inspirant de ses nombreux voyages à travers le monde Leona Rose proposera des oeuvres en série limitée, spécialement créées pour le Citadium.

  • Edyne Clothing: Edouard Gabet et ses amis se sont rencontrés autour d’une passion commune: le skate. De cette amitié fusionelle est née, Edyne Clothig, une marque de vetements mixtes, inspire de la culture urbaine. Leur cible? La generation Z. Le meilleur de la collection Edyne Clothing est a retrouver en exclusivité à Paris au Citadium Caumartin.

EDYNE est disponible jusqu’au 17 décembre dans le carré Instagram au Citadium Paris 9e

Une publication partagée par EDYNE clothing © (@edyne_clothing) le

    • Lolita Picco: Illustratrice de métier, Lolita Picco, fraichement installée à Marseille, s’est mise à créer des carnets et des cartes postales. Aujourd’hui Lolita Picco propose des mugs, des t-shirts, des pin’s…

Petit lot de magnets parfait pour pimper votre frigo 😍🎁🎅 #magnet #bimbamboum #labase #tropdelove #topela

Une publication partagée par Lolita Picco (@lolitapicco) le

  • Keep Hope: Immigré Ivorien, Ange arrive dans le sud de la France à 10 ans. Après des épreuves très difficiles et des années de galère, il décide en 2016, à 23 ans, de créer une casquette avec un bandana, en hommage à son idole, 2Pac. Une marque de casquettes qu’il baptisera Keep Hope et avec laquelle Ange espère bien porter un message d’espoir auprès de toute une génération.  Grâce à Cindy Bruna, mannequin et égérie Victoria Secret, qui a porté sa casquette sur une photo Instagram, sa marque fait le buzz. Sa casquette, déclinée en 7 coloris, sera vendue en exclusivité à Paris au Citadium Caumartin. “Avec « Keep Hope » il reverse 1 euro de chaque vente à une association qui vient en aide aux enfants en difficultés.

Vous souhaitez développer votre compte Instagram ?

Afin de maîtriser davantage les mécanismes de croissance sur Instagram, nous vous proposons de découvrir notre formation gratuite. Celle-ci vous permettra d'apprendre à développer votre compte Instagram, tout en acquérant rapidement de l'influence. Pour en profiter, inscrivez-vous ICI. Et si vous êtes motivés à passer l’action aujourd’hui, et souhaitez des informations sur notre programme de formation Instagram, il vous suffit de cliquer sur ce lien(P.S: En venant de la part d’Influenth, vous activerez une remise de 50%).