Cette année, le constructeur suédois Volvo a déclaré qu’ « il n’y aurait plus de morts ou de blessés graves au sein d’un véhicule neuf Volvo en 2020″. C’est fort de cet engagement que la marque révèle aujourd’hui #adopteunmannequin, une campagne de communication très drôle et décalée. Pour représenter cette campagne haute en couleurs, la marque s’est associée à un influenceur de choix : @ottovalva. Otto Valva est l’un des ex-mannequins et cascadeurs de la marque mais il est aussi et surtout instagrameur !

L’idée ? D’après la marque automobile, en 2020 il n’y aura plus de morts ou blessés graves sur la route. Les mannequins crash test se retrouveront donc au chômage technique. Moins sollicités, moins utiles, ils seront envahis par l’ennui et passeront leurs journées dans un état semi-dépressif. Heureusement, la marque Volvo, bienveillante, a décidé de s’occuper d’eux. Le constructeur suédois vous propose d’en adopter un et de lui faire découvrir votre quotidien… un peu comme le fait Otto Valva sur son compte Instagram très travaillé !

Sur son réseau social préféré, l’influenceur parisien nous partage sa morning routine, ses ootd, ses shooting réalisés dans la capitale et même les goodies qu’il reçoit ! En bon communiquant qu’il est, il n’oublie jamais d’utiliser les hashatgs et la géolocalisation.

Best #Burger 🍔 in town 👌🏻 #pornfood #food

Une publication partagée par Otto Vålva (@ottovalva) le

#selfie au lit! 🙌🏻

Une publication partagée par Otto Vålva (@ottovalva) le

C’est férié pour moi aussi !👌🏻 Bon week-end les amis 😗 #parisjetaime

Une publication partagée par Otto Vålva (@ottovalva) le

Devenir Influenceur sur Instagram

Depuis une semaine, les internautes très réceptifs à cette campagne se sont pris au jeu et ont relayé le compte de l’instagrameur sur leurs réseaux sociaux.