Fanny Maurer est influenceuse et modèle photo, mais aussi maquilleuse. Plus qu’une profession, le domaine du maquillage est une véritable passion pour la jeune femme. Aujourd’hui, elle annonce la bonne nouvelle : Kat Von D Beauty l’a choisie pour devenir maquilleuse Europe de la marque. 

Fanny Maurer s’est d’abord fait connaître sur MySpace sous le pseudonyme de Lady Diamond pour ses tatouages et sa qualité de modèle photo. Mais aujourd’hui, si Fanny est suivie par plus de 153 000 personnes sur son compte Instagram, c’est aussi (et surtout) pour son talent dans le domaine du maquillage.

Un talent que la marque Kat Von D Beauty a su reconnaître puisque celle-ci a désigné Fanny Maurer pour devenir sa maquilleuse Europe. Une opportunité incroyable que l’influenceuse a partagé avec sa communauté sur son compte Instagram.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Devenir Influenceur sur Instagram

Une publication partagée par Fanny Maurer Ⓥ (@fannymaurer) le

En légende de son post, la jeune femme explique toute sa fierté à intégrer les équipes de cette marque :

« Je suis extrêmement heureuse de vous annoncer que je suis la nouvelle maquilleuse internationale Europe pour la marque @katvondbeauty. Non seulement c’est une marque que j’ai toujours suivie de très près pour son innovation, ses produits vegan, non testés sur les animaux, ses pigments, son imagination et sa créativité. Elle propose des produits épatants, colorés, originaux et mondialement reconnus développés avec amour et respect pour tous. Cela va sans dire, que je suis fière, honorée et très touchée que Kat Von D et son équipe voient en moi l’ADN de sa marque. ❤ »