La blogueuse et instagrameuse Elsa Muse a toujours eu une façon originale et unique de collaborer avec les marques. Elle ne se contente pas de faire des placements produits, elle leur donne vie en les mettant en scène dans des univers pop ultra colorés (on vous en avait parlé ici). C’est donc sans surprise que la marque de chaussures décalées, Patricia Blanchet, a décidé de collaborer avec elle pour un dispositif social.

Sur les réseaux sociaux et par le bais de contenus créatifs imaginés par Elsa, les internautes étaient invités à partir à la chasse aux monstres lors d’un évènement privé.

« On a eu l’idée de rapprocher nos univers pour faire vivre une expérience unique dans un lieu encore secret à 9 personnes (3 gagnantes qui viendront avec deux de leurs copines !) », explique l’influenceuse sur son blog.

Les team qui ont participé à l’évènement ont donc chassé les monstres chaussées de Patricia Blanchet. Elles ont ensuite dû créer des stop-motions avec l’aide d’Elsa Muse elle-même, dans un décor inspiré du film Godzilla. En ce moment, ces 3 stop-motions sont soumis aux votes du public. La crew dont la publication aura comptabilisée le plus de like sera élue gagnante et pourra choisir la paire de chaussures de ces rêves.

 

Devenir Influenceur sur Instagram

Si vous êtes déçus d’avoir loupé le coche, rassurez-vous, 3 opérations similaires sont prévues cette année. La marque vous donne donc rendez-vous très prochainement  et on espère qu’Elsa sera de la partie !