Le YouTubeur Cem a.kA CEMCEM, a publié une vidéo de dix heures dans laquelle il regarde le générique de Netflix en boucle. De quoi s’arracher les cheveux ! 

Écouter le  » Bonsoir Pariiiis » de Bilal Hassani pendant dix heures d’affilée est une angoisse pour vous? Eh bien, pas pour le YouTubeur CEMCEM ! Le brun a fait des vidéos « ennuyantes » ou « insupportables », le concept de sa chaîne. 

À ce jour, Cem a posté seize challenges vidéo à s’arracher les cheveux, à savoir  » regarder Mohamed Henni casser sa télé pendant 10 heures » ou encore « écouter gilet jaune de Kopp Johnson pendant 10 heures »… De quoi devenir fou.

C’est actuellement plus de 40 mille followers, que CEMCEM parvient à tenir en haleine en glissant dans ses vidéos des cartes cadeaux pour des jeux vidéos. Ceux qui les trouvent les gagnent ( un petit stratagème qui permet au YouTubeur de s’assurer un revenu régulier).

Le 20 janvier dernier, le vidéaste est revenu en force en relevant le défi de regarder pendant dix heures d’affilée le générique de Netflix. À l’instar de ses autres challenges vidéo : le plan du générique de Netflix se trouve au centre et la décomposition du YouTubeur au fil du défi, en haut à gauche. «  Ca va être long » soupire Cem lors du premier « Tou doum ».

En réponse au challenge visionné plus de 120 mille fois, Netflix France a mentionné Cem dans un de ses tweets :

Un concept qui lui rapporte gros : entre 200 et 400 dollars par vidéo, à condition qu’elle soit monétisée ! De plus, sa dernière vidéo lui a aussi permis de gagner un abonnement d’un an à Netflix.

Affaire à suivre… !