Romain Costa, blogueur et instagrameur mode agé de 27 ans, vient de décrocher une opportunité en or. En effet, le jeune parisien a defilé pour la marque de haute couture Dolce & Gabbana lors de la Fashion Week de Milan, il y a quelques jours. Dans différents looks, le jeune homme au regard azur défile au milieu de mannequins de renom. Entouré des deux designers de la marque de luxe, il pose avec fierté et joie.

Romain n’est pas le seul influenceur a avoir été contacté par Dolce & Gabbana pour défiler. Le chanteur Austin Mahone, 20 ans, a ouvert le show et de nombreux blogueurs et instagrameurs étaient au casting, à l’instar de Cameron Dallas ou Sophia Richie. Ce choix audacieux permet à la griffe italienne de donner un coup de jeune à son image, souvent trop lisse.

Ce n’est pas la première fois que Romain Costa prête son image à une marque. Par le passé le jeune architecte avait collaboré avec Levi’s, Geox ou encore Urban Outfitters. Bravo Romain Costa !

Austin Mahone – Pretty and Young Amazing experience ! Gracie Mille @stefanogabbana and #DomenicoDolce And thanks to all of you for all your support, you are the best ! Merci à vous tous pour vos adorables messages ! #dgprinces #dgmillennials #DgFamily #DGfw18 (et impossible de taguer tout le monde sur la photo, mais allez voir sur l’instagram de @dolcegabbana 😉

Une photo publiée par Romain Costa _ (@romaincosta_) le

Vous cherchez à développer votre compte Instagram ? Cliquez ici pour suivre 1h de formation offerte par Influenth.