Depuis 2015, la YouTubeuse Alice Esmeralda partage ses meilleures recettes vegans sur sa chaîne. Forte de son succès, la jeune femme vient de passer un cap en sortant son propre livre de cuisine vegan ! 

À l’heure où sont écrites ces lignes, Alice Esmeralda compte près de 140 000 abonnés sur sa chaîne YouTube. Un succès qui s’explique par les recettes gourmandes et vegans que la jeune femme partage au quotidien. Extrêmement créative derrière les fourneaux, celle-ci réussit le pari de donner envie à tout un chacun de s’essayer à la cuisine vegan avec des plats aussi appétissants que savoureux.

Si le succès est au rendez-vous sur YouTube, la jeune femme a décidé de passer un cap important en lançant son propre livre de recettes vegans ! Sobrement intitulé « Vegan« , ce dernier compte 80 recettes faciles et gourmandes pour toutes les occasions. Mais ce n’est pas tout… Il comprend également :

-Un dossier expliquant ce qu’est le véganisme et comment s’y mettre facilement.
-Les alternatives aux produits d’origine animale dans l’alimentation, l’habillement et les cosmétiques.
Les informations indispensables sur la nutrition, pour équilibrer ses repas et éviter les carences.
-Un challenge  » 21 jours vegan  » avec des menus sur 3 semaines pour tenter l’aventure en douceur.

Disponible au format numérique pour un prix de 12.99€ et à 18.95€ dans son format papier, vous pourrez le retrouver à la Fnac ou chez Amazon.