Alors que Squeezie vient tout juste de devenir le YouTubeur le plus suivi de France devant Cyprien, il lance dans le même temps sa propre marque de vêtements, Yoko.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que le YouTubeur tease son nouveau projet sur Instagram. Aujourd’hui, Squeezie et son frère Florent Hauchard lancent officiellement leur propre marque de vêtements qui sera disponible dès 18h sur le site internet officiel : Yokoshop.

Au même moment sortira sur sa chaîne YouTube la vidéo promotionnelle de la marque. La vidéo servira à présenter la collection sous forme d’un court-métrage.

« Je la trouve touchante, je la trouve cool, elle a demandé beaucoup d’efforts, il faut la voir à elle seule comme un vrai projet, c’est l’une des plus grosses vidéos que je sors cette année sur ma chaîne YouTube » explique Squeezie dans une story.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @yokoshop le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @yokoshop le

Cela fait presque deux ans que le YouTubeur et Florent, qui est illustrateur professionnel, travaillent sur le projet. Ensemble, ils ont créé l’intégralité des designs des vêtements. Pour son lancement Yoko mise dans un premier temps sur deux collections, dont une grande partie est inspirée de la culture japonaise. Elles seront composées de t-shirts, de sweets et de casquettes. Aussi, chaque collection sera en édition limitée puisque une nouvelle sortira tous les deux mois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @yokoshop le

Rendez-vous à 18 heures sur le site Yokoshop et sur la chaîne de Squeezie pour voir ce que le YouTubeur et son frère nous on réservé !