La YouTubeuse Noémiemakeuptouch dévoile enfin le projet secret qu’elle teasait depuis des semaines sur les réseaux sociaux : « Touch Workout », un programme sportif et alimentaire.

« C’est avec beaucoup d’émotion que je vous annonce aujourd’hui la sorte de Touch Workout, un programme sportif, un programme bien-être, alimentaire, avec pleins de choses à l’intérieur, de quoi s’organiser… » Dévoile fièrement la créatrice de contenu dans sa dernière vidéo YouTube.

Pour la création de son programme, la jeune femme a travaillé main dans la main avec son coach afin d’offrir la possibilité à ses followers de se remettre en forme plus ou moins rapidement.

Ce programme est inspiré directement de celui effectué par Noémie ces derniers mois. Il s’oriente vers une remise en forme globale avec un travail accentué sur le gainage, les jambes, les fessiers. Que vous soyez débutant n’ayant jamais pratiqué d’activité physique, que vous cherchiez à perdre du poids, vous tonifier, ou que vous soyez sportif en quête d’un surplus physique, ce programme avec ses trois niveaux de difficulté s’adaptera à vos besoins.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @noemiemakeuptouch le

Capable de s’intégrer parfaitement dans votre semaine et comme bon vous semble, ce programme se compose de 3 séances par semaine. Une séance renforcement musculaire destinée à augmenter votre métabolisme de base en musclant votre corps. Une séance HITT (entraînement à intervalle de haute intensité) pour aller brûler un maximum d’énergie tout en développant vos capacités cardiaques et musculaires. Enfin une séance de course à pied pour accentuer le travail par une activité moins intense, mais surtout en extérieur.

Le programme comprend également quatre semaines de menus et recettes végétariennes variées pour vous accompagner dans votre remise en forme ou perte de poids. Noémie avoue avoir un petit faible pour la pizza végétarienne…

Le prix du programme est de 49,90 euros.