Rappelez-vous, on vous parlait récemment du Top 10 des influenceuses beauté. Aujourd’hui, nous vous révélons qui sont les YouTubeurs qui ont connu la plus forte progression en terme de reach, de vues, d’engagement et de croissance en avril.

Effectué par l’agence Astérisque, cette étude nous révèle la progression des chaînes ayant pour thème la musique. Waxx et Lola Dubini se retrouvent en effet dans le Top 3 du classement. L’univers geek reste cependant l’un des thèmes favoris de la Youtubosphère puisque Adri Geek se hisse en haut du classement des meilleures progressions.

classement

Avec un reach de 258K et une croissance de 26,3%, Adri Geek se positionne en tête du classement. A tout juste 26 ans, il parle de sa passion pour les jeux vidéos et l’informatique sur sa chaîne, qui réunit 250 000 abonnés. Au rythme de 6 vidéos par semaine, on retrouve sur sa chaîne tout l’univers cher aux geeks.

 

Vous l’avez surement vue dans les vidéos de beaucoup de Youtubeuses beauté sans forcément la connaître. Pourtant Lola Dubini est une étoile montante de la YouTubosphère. Spécialisée dans la musique, elle partage sa passion avec beaucoup d’humour. Avec seulement 16 vidéos à son actif, elle obtient un reach de 711K et une progression de 20,1%. La jeune femme fait également partie de la team Rose Carpet, aux côtés des influenceuses beauté les plus renommées.

 

La musique a le vent en poupe sur YouTube ! Waxx est l’un de ces passionnés de musique qui fait des reprises incroyables. Alors qu’il a débuté sa chaîne en janvier 2016, le jeune homme réunit déjà une communauté de 60 000 abonnés sur YouTube. Il connaît une forte progression de 16,5%.

 

Si vous ne connaissez pas les 7 autres YouTubeurs du classement, voici leurs vidéos :

Shera Kerienski :

Devenir Influenceur sur Instagram

Tibo InShape  :

Pierre Croce :

Juste Zoé :

 

Alix Gavoille :

 

Palmcakes : 

 

Hichambzz :