Murad Osmann (@muradosmann), jeune Instagrameur originaire de Moscou, parcourt depuis 2011 les quatre coins du monde avec sa moitié Nataly Zakhavora. Barcelone, San Francisco, Rio de Janeiro, Hong-Kong, New-York… La liste des destinations du couple est longue, tout comme leur nombre d’abonnés Instagram avoisinant les 4 millions de fans.

Le secret de leur succès ? Le concept 100% original de leurs clichés. Telle une muse, Nataly pose – toujours – de dos en tenant la main de son compagnon. Une patte photographique qui donnera par la suite naissance au hashtag #followmeto, permettant de suivre les aventures du couple. Le résultat est prodigieux, apportant une toute autre vision du voyage.

Le 25 mars 2016, le couple a partagé une vidéo réalisée en Inde, nous transportant dans les fabuleux décors de Delhi. On y découvre la face cachée de leurs fameux clichés tout droit sortis d’un monde utopique. La vidéo est juste incroyablement belle, et comme une image vaut mille mots, on vous laisse la contempler de vos propres yeux…

Devenir Influenceur sur Instagram