La créatrice de contenu Juliette alias Coucou les girls est la nouvelle égérie de la marque de maquillage de Gaëlle Garcia Diaz, Martine Cosmetics.

Sur sa chaîne YouTube, Gaëlle Garcia Diaz prodigue à ses abonnés des conseils beautés avec un humour bien marqué pour ses petites « Martine ». Le 11 novembre dernier, la créatrice de contenu a dévoilé le fruit d’un projet qui la tenait en haleine depuis plusieurs mois… Sa propre marque de produits de beauté pour celles qui n’ont pas froid aux yeux : Martine Cosmetics.

La marque de make-up  a connu un franc succès depuis son lancement et possède plus de 100 000 followers sur Instagram. Sur le feed, pas de mannequins. Gaëlle montre que sa marque s’adresse à toutes et à tous, en diversifiant ses modèles.

Hier soir, le compte Instagram de la marque de maquillage a dévoilé sa nouvelle égérie. Il s’agit de celle qui réconcilie les femmes avec leur corps : Juliette plus connue sous le pseudo Coucou les girls.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Devenir Influenceur sur Instagram

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle égérie @coucoulesgirls ! Et tant qu’on y est, le vanity.. C’est 5 fruits & légumes par jour à emporter partout. Disponible dés maintenant Martine. Fonce. 💕

Une publication partagée par MARTINE COSMETICS (@martinecosmetics) le

La jeune femme pose dans un décors des plus délicat, couronne de fleurs sur la tête tout en berçant la nouvelle trousse de maquillage Martine Cosmetics dans les bras.