Betty Autier, rendue célèbre par son blog mode « Le Blog de Betty » dévoile les premiers clichés de la nouvelle campagne Naf Naf,  sous l’objectif inattendu du photographe Terry Richardson.

Connu pour son travail controversé mais surtout pour les agressions sexuelles dont il est accusé par plusieurs mannequins, Terry Richardson qui s’est pourtant vu privé de ses contrats avec le Vogue américain, n’a donc aucun soucis pour trouver du travail en France, jusqu’à collaborer avec la plus influente des blogueuses modes.

betty-naf-naf

A l’annonce de cette collaboration, on aurait pu s’attendre à une campagne provoc’, mais ce n’est (heureusement) pas le cas. Pas sûre que ça aurait bien collé avec l’image de Naf Naf. Malgré la réputation de l’homme, ce n’est d’ailleurs pas la seule marque à avoir récemment travaillé avec le photographe puisque Vogue Paris, Madame Figaro, ou Etam ont dévoilé de récents travaux issus de leur collaboration.

La communauté de la belle brune n’a cependant pas laissé passer l’info sans broncher, même si les avis sont mitigés sur le compte Instagram de Betty, certains followers ont été déçus et choqués.

commentaires-betty-autier-terry-richardson

En tout cas, la jolie frange a l’air d’assumer pleinement cette collaboration et en a même l’air très fière.