Une guéguerre amicale a commencé entre Cyprien et Squeezie. Et pour cause, depuis plusieurs mois, les deux vidéastes Squeezie et Cyprien sont au coude-à-coude en terme d’abonné YouTube et se lancent à tour de rôle des petits piques assez drôles. 

Les deux vidéastes ont enclenché ce duel d’abonnés après avoir posté une vidéo sur « Coquillages et Bigorneaux« , une chaîne YouTube qu’ils gèrent à deux. Vidéo dans laquelle ils annonçaient la fermeture de la chaîne après avoir mis en scène leur dispute.

Qui de Cyprien ou Squeezie sera le premier YouTubeur de France ?

Pour donner davantage de suspens, ils ont, dans un premier temps, créé des hashtags différents : #CyprienFirst et #SqueezieFirst. Ils ont également partagé le compteur d’abonnés en live sur la chaîne. Le premier à attaquer fut Cyprien, en trollant la porte présente dans le décor vidéo de Squeezie.

Suite à quoi Lucas Hauchard a donné rendez-vous à son ami YouTubeur aujourd’hui (le 5 mars 2019) pour une revanche… Et la surprise est plus qu’au rendez-vous !


« Ça y est, mon idée se réalise, ma vengeance, je viens d’avoir une confirmation, c’est en place dès demain »

Devenir Influenceur sur Instagram

« Quand tu seras à Bastille, pense à moi, ouvre bien les yeux, filme-toi, pense à moi, la porte ce n’était rien, ce n’était rien Cyprien, je veux voir ta tête demain »

C’est donc à Paris et plus précisément Bastille que Squeezie réserve une « petite » surprise au YouTubeur le plus suivi de France !

Spoiler alert : 

Squeezie a vu encore plus grand en placardant sa tête à chaque coin de l’arrêt de métro Bastille Let’s watch !  

Alors, Cyprien, une réponse ? 

« C’est du génie »