De nombreuses personnes utilisent encore Snapchat quotidiennement, mais il semblerait que Snap tente d’attirer d’autres utilisateurs avec l’introduction d’une plate-forme de jeu. Souvenez-vous, l’année dernière Snapchat avait déjà sorti « Snappables », un ensemble de mini-jeux basés sur des filtres AR qui encouragent les utilisateurs à faire la grimace et à faire des bruits étranges. Mais le nouveau projet gaming du réseau social promet d’être encore plus fou. 

Selon Cheddar , la plate-forme de jeu mobile appelée «Project Cognac» permettra aux utilisateurs de Snapchat de jouer à des jeux directement depuis l’application. Les jeux seront développés par des sociétés extérieures plutôt que par Snap Inc. elle-même, et on ne sait pas exactement quels jeux seront disponibles lors du lancement de la plate-forme. Rendez-vous lors du Snap Partner Summit du 4 avril 2019 pour en savoir plus !

Devenir Influenceur sur Instagram

Les jeux pourraient constituer une nouvelle source de revenus pour Snap, que ce soit par des achats intégrés ou par la publicité.

 

Affaire à suivre !