Hier, la première édition du Pop Corner s’est déroulé au MK2 Bibliothèque, à Paris. L’occasion pour les jeunes talents du web de diffuser en avant-première leurs créations sur un grand écran de cinéma. Les YouTubeurs ont aussi pu dialoguer avec leur public avec des mini-conférences entre chaque programme. La cérémonie était présentée par AdèleTaChérieD’Amour en compagnie de Sofyan Boudouni, Seb La Frite. Cette première a rencontré un franc succès auprès du public.
Les talents du web n’était pas que sur scène mais aussi dans le public. En visite à Paris, Enjoy Phoenix faisait partie du public avec son amie Tiffany.

Pour cette première édition, le YouTubeur Sofyan a présenté son moyen-métrage « Capitaine Habakouk ». Quant à SebLaFrite, le jeune homme a diffusé un documentaire sur l’histoire du rap US. Sur Twitter, le public de la salle est conquis par le concept. Cette première est une belle réussite.
Le #PopCorner c’était un truc de dingue.
Merci à tous, vraiment ! 😍— Tristan (@TCrawlers) September 29, 2016
.@sofyanboudouni & Co au #PopCorner nous montrent que la génération 15-25 est pleine et talent et de promesses !
Bravo 👏🏻🎬😎Un vieux jeune
— PV Nova (@pvnova) September 29, 2016
Très très fort @Seb_Frit avec son documentaire sur l’histoire du rap. Bravo, vraiment 🙏🏻 #PopCorner
— Nad Rich’ Hard (@NadRichHard) September 29, 2016
Très bon le #PopCorner hier soir, une super soirée ! Félicitation à @adelecastillon @Seb_Frit et @sofyanboudouni ainsi qu’à l’orga ! 🙂
— Will (@WillARTTT) September 30, 2016
Merci pour cette soirée hier, et on a hâte de découvrir la suite ! #PopCorner
— Léa (@DCactors) September 30, 2016
Ce fut une bien bonne soirée ! #PopCorner
— Coralie_C (@Cohaalie) September 30, 2016
Les dates des prochaines éditions n’ont pas encore été communiquées mais le rendez-vous devrait avoir lieu tous les mois.
