Nouveau record pour le clip « Despacito » ! Le tube de Luis Fonsi qui a rythmé l’été 2017 vient de passer le cap des 6 milliards de vues sur YouTube et devient ainsi la première vidéo à atteindre ce score sur la plateforme. 

Que vous l’adoriez ou la détestiez, vous ne pouvez pas renier le fait que la chanson « Despacito » est un véritable succès commercial. Et s’il fallait encore une preuve de cette réussite, le clip de ce titre est devenu la première vidéo de l’histoire de YouTube à dépasser les 6 milliards de vues, le 24 février dernier. Un véritable record !

Ainsi, Despacito prend largement la tête des vidéos le plus regardées de tous les temps sur YouTube, avec 1.9 milliards de vues en plus que toute autre vidéo sur la plateforme. Au podium, on retrouve Ed Sheeran – Shape of You (4.09 milliards de vues) et Wiz Khalifa – See You Again de Charlie Puth (4.02 milliards de vues).

Plus impressionnant encore, à son apogée, Despacito a enregistré jusqu’à 25.7 millions de vues par jour ! Et à l’heure actuelle, la vidéo continue d’être regardée en moyenne 2.8 millions de fois par jour depuis sa mise en ligne.

Luis Fonsi – Despacito ft. Daddy Yankee